Cherche tu trouves

Pour trouver, il suffit de chercher

Plus de 3 000 personnes ont dormi dans les aéroports parisiens

Plus de 3 000 personnes ont passé la nuit dans les aéroports parisiens, selon la ministre des Transports, Nathalie Kosciusko-Morizet.

Le trafic à Paris-CDG (Roissy) et Paris-Orly restait fortement perturbé ce mardi en raison des récentes chutes de neige, Aéroports de Paris annonçant « une reprise très progressive du trafic ».

« Cette nuit, 3 000 personnes environ ont dormi à Roissy et 400 à Orly et quelques centaines en gare à Paris parce qu’on a eu des problèmes aussi sur l’Eurostar », a dit la ministre des Transports sur France Info.

Nathalie Kosciusko-Morizet a évoqué des « problèmes techniques d’acheminement, dont certains sont vraiment assez indépassables » et souligné « un défaut d’information » des passagers de la part de certaines compagnies aériennes.

 

[via] ouest-france.fr

Recherche
Allez plus loin
Articles récents
  • reseau-bus-parisienLe réseau de bus parisien est modifié depuis le 20 avril 2019

    Le réseau de Bus parisien est profondément modifié depuis samedi 20 avril 2019.

    Paris viens de lancer son nouveau réseau de bus. Près de 50 lignes modifées évoluent depuis samedi 20 avril 2019 sur le réseau de bus de Paris.

    […]
  • neige regions parisiennesNeige en régions parisiennes dès 7h30 le 22 janvier 2019

    Il neige à Paris en Val d'Oise et Yvelines dès 7h30

    Dans le Val d'Oise et les Yvelines, les premiers flocons de neige ont fait leurs apparition dès 7h30 du matin de ce mardi 22 janvier 2019 et devraient recouvrir l'ensemble des départements franciliens d'ici la fin de la matinée. Météo-France a placé cette région en vigilance orange, car ces chutes de neige pourraient atteindre un cumul au sol de 2 à 8 cm.

    […]
  • weekend-vacancesVacances: Le grand chassé croisé de la 2e vague

    Restez patient sur la route, Bison Futé voit rouge

    A compter de ce Samedi 30 juillet, sur les routes, dans les gares et dans les airs, c'est le grand chassé croisé de l'été qui commence pour les aoùutiens, alors que les juilliettises sont de retour au bercail. Un point sur la circulation de ce week-end.

    […]
Pourquoi pas !